Parentalité » Parentalité » Les vêtements porte-bébé physiologiques : la solution adéquate pour vos soucis de portage

Les vêtements porte-bébé physiologiques : la solution adéquate pour vos soucis de portage

La venue d’un bébé au sein d’une famille entraîne de nombreux préparatifs. Pour tous les besoins du nouveau-né, vous êtes appelé à prévoir des solutions idoines afin que toutes les parties (parents et enfant) se sentent à leur aise. Le choix des accessoires pour porter votre bout de chou peut néanmoins être problématique, en raison du fait que ceux proposés sur le marché ne comblent pas généralement les attentes. Le porte-bébé physiologique devient alors la solution à adopter. Zoom sur cet accessoire de portage bébé

Le porte-bébé physiologique, qu’est-ce en réalité ? 

l'écharpe de portage ou le vêtement de portageLe porte-bébé physiologique est un outil conçu pour aider les mères à garder leur enfant tout en bénéficiant du confort et de la sécurité qu’elles souhaitent. Il est fait pour garantir au bébé et à sa mère le respect de leurs physiologies et une ergonomie inédite en matière de portage bébé. Mama Hangs est la société ayant pensée et créée ce bijou innovant afin de rendre la vie plus simple aux parents. 

Au nombre des modèles qui existent, ceux incorporés dans un habit sont encore plus pratiques. En effet, il s’agit d’un vêtement sur lequel est greffé le porte-bébé en avant. Si vous êtes un parent très actif, ce dernier est ce qu’il vous faut pour sortir avec votre enfant en toute quiétude. Vous n’avez plus besoin, pour ainsi dire, de toute la panoplie d’articles de puériculture avant de vous déplacer avec votre trésor. 

Quels sont les avantages de ce porte bébé innovant? 

En général, les accessoires habituels destinés à aider au portage d’un bébé ne sont pas assez ergonomiques. Avec les écharpes, vous avez trop de longueurs à gérer, des nœuds complexes à réaliser ou tout simplement, l’outil n’est pas adapté à ce que vous souhaitez. Un porte-bébé physiologique quant à lui, vous dispense de toutes ces tracasseries. Son usage est facile, et vous évite de devoir faire trop de lessive parce que le bébé aurait sali plusieurs de vos vêtements par jour. 

Les nombreux changements apportés par Mama Hangs dans la conception de cet outil sont à même de combler largement vos besoins au quotidien. Vos sorties en famille seront moins stressantes et rien ne viendra altérer le plaisir que vous ressentez quand votre enfant est blotti contre vous. Par ailleurs, le porte-bébé physiologique est très utile pour les mamans ayant un enfant très collant. En effet, certains bébés préfèrent la proximité avec le corps de leur mère lors des siestes. 

Avec un enfant doté de ce penchant, vous n’avez d’autre choix que d’adopter un mode de portage bébé pouvant vous procurer un minimum de confort pendant qu’il dort. En outre, la discrétion est au rendez-vous avec les vêtements porte-bébé. Dès que vous les enfilez, il est difficilement remarquable qu’il s’agisse d’un mécanisme de puériculture. 

Développez ainsi une parfaite complicité avec votre bout de chou en vous amusant sans contrainte avec lui, et ce, partout où vous le désirez. Mama Hangs a mis en place cette solution pour que vous ne souffriez plus d’aucune difficulté quand il s’agit de porter votre bébé sur vous. N’hésitez donc pas à essayer un porte-bébé physiologique pour avoir plus d’ergonomie.