AccompagnementAccompagnateur Enfants

Voyager gratuitement en train, avion ou voiture en accompagnant des enfants!
Aux parents qui veulent trouver un accompagnateur pour faire voyager leurs enfants:
les parents paient la place de train, d'avion ou l'essence et péage pour la voiture de l'accompagnateur.
Aux étudiants et autres accompagnateurs qui veulent voyager gratuitement.
Ce service est totalement gratuit. Pas d'inscription, pas d'intermédiaire, tout est simple et direct!


 
Train
Avion   Voiture

POURQUOI CE SITE ?

Ce site est né de situations vécues ! Des enfants loin du père, des problèmes pour réserver des places accompagnées avec la SNCF, pas ou très peu d'offre alternative, tout est fait pour décourager les parents de faire voyager leurs enfants seuls. Enfin une réponse avec ce site ! Ce n'est pas la seule solution mais il permet avec des budgets raisonnables et en sécurité de trouver des personnes de confiance pour accompagner les enfants en train.

Les familles sont aujourd'hui souvent séparées et c'est difficile pour l'un des parents de voir ses enfants à cause des distances qui les séparent. Faire voyager ses enfants lorsqu'ils sont petits n'est pas évident. Voyager actuellement revient de plus en plus cher pour les étudiants ou pour les chômeurs. Il y a bien le covoiturage qui rĂ©duit les coûts mais pourquoi ne pas voyager gratuitement en échange d'un service qui demande peu d'efforts !
S'aider les uns les autres à travers un système de troc: une place gratuite contre un accompagnement des enfants. Cela soulage les parents et c'est sympa pour le porte-monnaie ! La SNCF propose bien un service d'accompagnement mais il ne fonctionne que les week-ends et les vacances scolaires, et il est souvent surchargé.